vendredi 4 mai 2012
Le Vendredi c'est Audrey
Bonjour les ami(e)s , alors en ce vendredi et comme tout les vendredi, je vais vous die ce que j'aimé , ce j'ai pas aimé, et ce qu'est j'ai trouvé ridicule à la télé cette semaine.
Alors j'ai aiiiiiiiiiiimé voir surkiffer "vive la Colo" c'était les deux dernier épisode j'espère qu'il y en aura d'autre:)
Alors j'ai même pas oser regarder Lucky Luck même si je sais que y en a plein d'entre vous qui ont aimé, à mais là pour moi c'est pas possible, parce que moi et Lucky luke sa fai deux mais chacun ces gout.
Alors ce que j'ai trouvé riiidicule alors la sa a été Le Débat de François Hollande et Nicolas Sarkozy, je suis désoler pour les fan de politique mais alors la...
Et la je me dit encore heureux que j'ai pas l'âge de voté :D
Je précise bien que c'est se que je pense moi, et on a pas forément le même avis, alors dit moi ton avis , là en bas en commantant :D
By Audrey :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors moi, j'ai également adorééé Vive la colo, même si c'est complètement ridicule à des moments. xD
RépondreSupprimerEt j'adore Grey's anthomy aussi, mais ca passe juste avant que je rentre des cours, donc ca m'énerve. :P
Et pendant le débat bah... j'suis restée dans ma chambre. éwè